Skip links

Cosmétique

WAINVAM-E propose
à la cosmétique

WAINVAM-E propose des solutions de métrologie utilisant des diamants à centres NV à l’échelle nanométrique, comme marqueurs.

Ces diamants offrent un large potentiel technologique et applicatif à la cosmétique.

Les nanodiamants
comme marqueurs

Les nanodiamants permettent de détecter, identifier, quantifier des marqueurs moléculaires, tels que les pesticides, les bactéries, les métaux lourds, les allergènes, les substances illégales ou non déclarées … pour effectuer divers contrôles, que ce soit le long de la chaine de production, des ingrédients aux produits finis, du contrôle sanitaire…

WELFA

Ce procédé de tests immunologiques nouvelle génération, ultra-sensible, qui permet la reconnaissance de cibles d’intérêt.
Nous déterminons ensemble vos besoins pour personnaliser vos tests.

WELFA

Mesurer l’efficacité antioxydante

Les anti-oxydants sont utilisés en cosmétique pour assurer la stabilité physico-chimique, donc éviter l’altération visuelle et la texture des produits cosmétiques, dans le temps. Les antioxydants permettent également de protéger les cellules contre les dommages du temps, de la pollution, des UVs ….

La mesure de l’efficacité antioxydante précisément, de façon absolue, et sur la durée, est un outil efficace pour l’amélioration des produits cosmétiques dans leur ensemble, ainsi que pour prouver les revendications « anti-ride », « anti-âge », « anti-UV ».

Chez WAINVAM-E nous proposons de tester vos ingrédients, vos formules avec les méthodes ORAC, FRAP et DPPH.

ORAC FRAP DPPH
This website uses cookies to improve your web experience.
X